J'adore ma boite à lettres

Publié le par Valerie

Aujourd'hui, j'ai quitté ma maison et ma petite famille trés tôt, permanence à l'expo oblige !

Demain, je vous présenterai des photos, je suis fiére de nous !

Le facteur a déposé dans notre boite de bien jolies choses :

Merci Véromax, c'est superbe !

Mais aussi pour décorer notre maison pour Noël : Les petites maisons scandinaves de chez Villeroy et Bosch

et allumées :

 

 

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très originales ces maisons ! allumées une vraie merveille
Répondre
L
j'adore les maisonnettes...où peut-on se les procurer???
Répondre
M
ces maisonnettes sont ravissantes et le soussinet l'est tout autant. Quel plaisir de posséder de tels objets !!
Répondre
L
c'est mignon comme tout !!! et la broderie et les maisons !!!
Répondre