LE PARADIS

Publié le par Valerie

existe, j'en reviens...il y a même des anges !!

Avec Laulau, dans sa twingo, nous avons pris la route de la Belgique, nous avons affronté la pluie, la neige et la grêle, pour visiter la boutique Craft corner. Nous avons ramené les ouvrages prêtées pour l'exposition du club Les Points comptés, et nous avons repris les commandes des adhérentes et des visiteuses qui seront postées dés demain en France.

Le stress de voyage a été balayé par l'accueil chaleureux de Marie et de Danielle, nous avons passé une journée fantastique (et bien trop courte), pleinement rempli de passion, de rire, de gourmandise (mention spéciale au fondant au chocolat).                                                                                                                Qu'ils furent doux ces moments passés en leur compagnie...je sais , je suis une sentimentale !

Le coffre rempli des commandes a redistribuer, nous avons repris la route avec la certitude de nous retrouver à nouveau dans d'autres occasions.

Voila ma petite commande, (avec quelques rajout sur place), vous découvirez plus tard plus précisement, je glisse le paquet au pied du sapin...y a pas de mal a se gater soit même !!

Marie-Claire, j'ai suivi ton conseil, j'ai tellement bien regardé leur fameux fil, que je l'ai acheté - MAGNIFIQUE !

 

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Valérie c'est quoi ce fil ? du coton Il a l'air très beau<br /> Bisous<br /> Véronik<br />
Répondre
D
oh !! trop cool ce kit !! si tu veux tu peu le glisser au pied de mon sapin ??!!! ....
Répondre
C
voilà un des inconvenients à vivre dans le sud : nous sommes loin de tout coté broderie - la belgique celà fait une trotte et en Espagne ya pas beaucoup de choix ou alors je n'y connait rien - ceci dit je t'aurais bien fait une petite commande "chez mademoiselle" il me tarde de voir le sac réalisé - on croit bien toute au Pére Nono mais faut mieux se faire une petite gâterie - car parfois vue son grand âge il tombe à côté de la plaque ou alors il vire complétement au kitch broderie ! expérience vécue - sniff - non renouvellable!!!!
Répondre
M
décidemment quand tu viens en Belgique tu n'as jamais de beau temps!<br /> J'ai eu des échos très chouettes de votre journée, la prochaine fois j'éssaierai de me joindre à vous mais le week-end c'est durdur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> es cadeaux sont sublimes à katrin
Répondre
K
Une petite commande, je l'aurais passé aussi ...mais bon ...vous avez du avoir du pain sur la planche comme on dit ... en tout cas tes achats sont superbes ...on en voit quelques uns de loin ...mais ... que ça a l'air chouette ... t'as bien fait de te gâter ... c gentil de nous faire partager votre virée ...
Répondre