un petit dernier

Publié le par Valerie

cadeau adressé à une copine qui a eu le bon gout de partir pendant les fêtes et ainsi me laisser le temps de le terminer

 

et voila, Noël est terminé, mais il y a d'autres occassions pour faire des cadeaux brodés....

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est adorable... ton amie a bien de la chance!
Répondre
L
eh bien c'est moi l'heureuse gagnante, et pof!!!!! et je vais vous dire que ça me touche toujours de recevoir un cadeau brodé......en plus en provenance de Valérie...Un gros bisou encore...et j'y ai déjà fourré toutes mes aiguilles!!!!! Bonnes années à toutes. Lolo
Répondre
B
et bien moi je le trouves très beau !!!!!!!!!
Répondre
A
Les imperfections, les imperfections!! T'abuses là!! Jen vois pas!!<br /> BONANE Valérie.....et surveille ta bal....<br />
Répondre
D
oh !!! en voilà une idée qui me plait bien ....moi qui n'ai pas de pochette pour mes aiguilles !!! il est temps que je pense à m'en faire une ! je retiens l'idée de celle ci .... avec la feutrine...<br /> a+ delp
Répondre