Entrée des Fournisseurs

Publié le par Valerie

Samedi, aprés avoir retiré chez Rougier et Plé (bd Voltaire), mon cadeau de noël de la part de mon homme :

(me voila prête pour le cartonnage...)

Nous avons, totalement fortuitement, retrouvé la rue des francs bourgeois, et l'entrée des Fournisseurs...

Je n'ai fait aucune folie, juste des petites choses :

 

qui m'ont permises de réaliser une petite pochette pour mon lecteur MP3, j'ai utilisé un fil Atelier du pic vert pour les points et les autres couleurs se sont imposées naturellement :

 

 

 

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très réussi !!
Répondre
A
J'adore ta pochette !  Quelle belle idée !  <br /> Et j'ai reçu le même truc vert pour Noël ! 
Répondre
L
je réitère ma question....dors-tu?
Répondre
V
La pochette est vraiment reussieBravo à toi
Répondre
V
c'est presque une première (j'ai fait des sacs pour bonbons pour Halloween), mais je pense recommencer !!
Répondre