Rhapsody

Publié le par Valerie

Que du plaisir, après le point lancé nous attaquons avec cette nouvelle vague des séries de points bizarres :

bon je résiste pas à faire une nouvelle vague en point lancé afin de voir l'effet de mon choix de couleur.

En ce qui concerne les points "spéciaux", je prend un brin ou deux en fonction...au feeling.

la prochaine fois, je fais une photo de plus près.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un très joli début :) J'adore les couleurs.
Répondre
M
PFFf trop beau!! c'est tout doux!
Répondre
Y
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je préfère cette façon de faire pour bien voir les vagues plutot que de faire ligne par ligne
Répondre
L
J'ai hate de voir les autres couleurs que tu as choisiLutine
Répondre
V
la toile, c'est du lin 18 count, j'aime pas le canvas non plus...
Répondre