Rhapsody

Publié le par Valerie

Voila donc apres modifications des couleurs, aprés beaucoup d'hésitations et d'essais !!

 

La photo ne rend pas bien les couleurs...en partant de la gauche, j'ai donc modifié les couleurs des 4° et 5° vague brodée.

Vous pouvez comparer les couleurs donc entre la 4° vague et la toute derniere a gauche, j'ai mélangé le blanc et le rose clair pour la 4° et juste du blanc pour la 5°(qui ne se voit pas sur la photo)

 En ce qui concerne l'usage de ces petites echevettes...je sais  pas encore, mais c'est tellement doux que j'ai pas résisté

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton Rapsody, les couleurs que tu as choisies sont superbes
Répondre
M
coucou Valérie. c'est très joli, cette broderie. j'aime beaucoup les couleurs, les vagues... bisous.
Répondre
S
Bravo Valérie pour ton rapsody :)) J'aime beaucoup ces couleurs joiments fannée comme d'anciennes roses brodées sur de vieux samplers. Quand au fil chenille je l'aime beaucoup pour brodé des boutons de mimosa ou le corps de jolis insectes velus :))))))))<br /> Bisous<br /> Sylvie Mamina
Répondre
Y
ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin la suite !!!!!! c'est de plus en plus beau<br /> les fils chenille j'en ai acheté aussi ils sont tout doux
Répondre
N
j'aime beaucoup tes couleurs toutes douces!
Répondre