dur, dur

Publié le par Valerie

Question travail, c'est plutot  "chaud, bouillant" comme dirait Laurence donc hier soir aprés les petites activites de rangement, j'ai fait quelques points sur le SAL animé par Cecilou temporairement, j'ai abandonnné car mes yeux se croisaient !!

Aussi, j'ai préparé mes fournitures pour le nouveau concours de Craft corner

 

 

et j'ai commencé a réflechir à mon premier essai de needle rol...avant que mes petits yeux se ferment !

 

 

De plus, un petit mot pour Geneviève :

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que du plaisir à admirer toutes tes réalisations<br /> Bravo Valérie<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
C
Rhooo c'est vrai il y a encore le concours ! Pftttt je ne sais pas si finalement je vais participer (tellement d'en cours !)
Répondre
L
t'as une idée déjà pour le concours..il faut que je m'y mette aussi...Sympa pour Geneu!
Répondre