les petits cadeaux

Publié le par Valerie

De petits présents ont rejoints leurs destinataires dont c'était l'anniversaire...a mon grand regret je ne savais pas que c'était celui de Tiger lily...l'année prochaine je me rattrape !!

 

Merci à Dominique qui m'a fait découvrir le site de pointscomptes ou sont données les explications de ce que mon homme a nommer des tulipes !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies versions. Bravo !
Répondre
S
Très jolis choix de couleurs. J'aime beaucoup !
Répondre
N
J'avais déjà vu ces petites choses en origamis ou "tulipes" sur d'autres blogs mais là je note l'adresse pour les explications et c'est à ajouter à la liste - déjà longue - de tout de ce que j'aimerais faire !
Répondre
T
No stressssssss Valérie, par contre, le tien c qnd?????<br /> Et de tte façon, j' ai terminé ton petit paquet.... j'attends quelques finitions de ma mère!!! Elle a bcp de boulot!!! J'espère que tu ne vas pas t'impatienter!!!!<br />  <br /> BIsous bisous
Répondre
M
c'est bien les mademoiselles, vous vous mettre à coudre yes c'est super
Répondre