j'ai pas résisté

Publié le par Valerie

j'en ai commencé un autre !!

que celle qui n'a pas plusieurs ouvrages en cous me jette la première pierre !

j'aime avoir un modèle rouge en cours...j'ai donc choisi le bienvenue de Coeur de lin, c'est une création de Miss Kat dont j'avais déja brodé un des modèles de Noël (en vente chez Craft Corner).

voila mon avancement : 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore !!!<br /> qu'elle est la brodeuse qui n'a pas au moins 2 ouvrages en cour ????moi personnellement je n'en connaît pas ! alors bienvenue au club !!! hi hi hi !!!.... c'est tellement booo que je t'envie !!...faut vraiment que je prenne le temps de jeter un oeil sur le site craft corner!...<br /> a+delp<br />  
Répondre
K
je l'ai vu a creativa, c'est une vraie merveille!
Répondre
M
quoi??? tu as osé commencer un autre???? et un miss kat en plus!!!!!! mais t'as...... tout à fait raison car il est adorable
Répondre
I
Il est beau beau beau...Ah si j'avais le courage de le rebroder pour moi!!!!!!!
Répondre