Dans mon jardin

Publié le par Valerie

il pousse de drôle de fraises !!

Ces fruits ont été réalisé grâce aux explications de Jad.

vivement le temps des fraises !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je les admirais hier soir sur ton blog...et hop, une a poussé dans ma boîte ce matin...trop comique!!! J'adore!!!!
Répondre
D
j'adore les fraises !! et celles ci sont "ravisantements croquantes"!! ça se dit ça !!!???<br /> hihihi!!!<br /> a+delp
Répondre
L
Vu sous cet angle pour le régime c'est parfait.....tes silences web de Valérie....m'intriguent toujours...je me dis: " que peut-elle bien encore bricoler, broder, patcher",...que sais-je! Pour l'expo, c'est nickel....<br /> Biz
Répondre
V
elles sont sympas comme tout, ça me donne envie d'en faire!!
Répondre
M
ben ellessont un peu à l'avance chez toi où t'as un climat spécial rien que pour toi!!!!!
Répondre