Au fait

Publié le par Valerie

Je ne vous avais pas montrer ma petite brodeuse en redwork, et bien c'est un sac maintenant...

Il devient mon sac à salon, c'est donc avec lui que je ferai la depensière sur les prochains salons !

Donc si vous me voyez, n'hésitez pas à me resonner...

"Valérie tu ne dois pas acheter, tu en as déja assez à la masion !!"

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore votre brodeuse en redwork vu à vauréal... Félicitations pour cette belle exposition...  Pourriez-vous m'indiquer le nom du fabricant pour que je puisse commander le kit. Merci par avance<br /> Bonne fin d'après midi<br /> sandra<br />  
Répondre
R
Lovely bag !
Répondre
C
Superbe ce sac !!!
Répondre
H
Bien joli ton sac !!l
Répondre
M
il est superbe et ce serait dommage de ne pas le remplir mais je penserai à te le dire
Répondre