pause détente

Publié le par Valerie

Trés occupée par l'expo, comme toutes les adhérentes de notre club, je fais une pause détente...

vu sur le blog  "cpourleternite", je me suis amusée à faire une petite poupée qui me ressemble...presque !

Mon fils m'a reconnu  de suite, il est vrai que les vetements c'est tout moi...encore qu'avec ma jupe trellis je ne porte jamais mes baskets rouges.

Celle qui me connaisse, alors, sans les barrettes...cela le fait  ??

je trouve l'idée sympa, moi qui n'aime pas montrer ma bobine.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est presque aussi jolie que toi!<br /> à bientôt<br /> Laly
Répondre
M
Oh ! mais c'est Valérie ! je t'ai reconnue ! Tes cheveux, ton sourire,......c'est bien toi ! Tu es très jolie !Bisous.Marie
Répondre