Achat

Publié le par Valerie

J'ai donc participé avec mes petites camarades du club "Les Points Comptés" à l'expo à Vauréal, et pendant mes permanences, je n'ai pas résisté...

Quelques petites choses :

et un petit regret, la fiche Tournicoton "la petite forêt" n'était pas encore en vente...mais à Choisy, elle y sera sans doute ...

 De plus, il m'a été offert le V romantique de Reflets de soie, j'ai pas résisté longtemps et j'ai acheté le F

 

 En fait, je résiste pas beaucoup à l'appel de la fiche !!!

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres beaux achats.:O)
Répondre
C
Eh !! oui !! pas facile de résister à tant de merveilles ... je suis aussi une victime donc je te comprends ... ;-)<br /> Merci encore pour cette belle expo !<br /> biz
Répondre
A
Toi aussi tu as craqué !!! Ah là là on ne se refait pas !<br /> Bisous  Alexa
Répondre
L
Qui resiste a l'appel de l'affiche ?Lutine
Répondre
M
bravo, il ne te reste plus qu'a te mettre au travail!!!! j'aime beaucoup celui de l'hiver
Répondre