Marquoir

Publié le par Valerie

La grille de Reflet de Soie qui m'a été offerte

 

 

    et bien voila l'avancement   

Je pense m'arrêter là, j'aime pas les arrosoirs ( en déplaise à Dominique ;-D) et les cornes d'abondances à l'envers me surprennent...une idée ?

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Isabelle a raison, il s'agit là d'un modèle Bleu de Soie, je l'ai acheté au salon CSF il y a 15 jours. Voir son site : http://www.bleudesoie.com<br /> Ce modèle est très joli et tu me donnes vraiment envie de le broder ;-)
Répondre
V
tu as vraiment un très beau marquoir !
Répondre
K
C'est vraiment très joli, moi je mettrais juste les fleurs sans les cornes d'abondance ...
Répondre
S
Pourquoi pas les cornes d'abondance a l'endroit  ? les petits arrosoirs sont mimi mais j'aime pas rop avec cette broderie, bien sur c'est une question de gout
Répondre
H
Bravo en plus je prefere ta version en fil degradé à celle du modèle
Répondre