Résumé du Salon

Publié le par Valerie

Le vendredi en nocture, c'est super...beaucoup moins de monde, des stands accessibles...moins d'exposants... la preuve des espaces d'expo et de repos plus important !

Je suis restée trés raisonnable, 3 morceaux de lin, 3 morceaux de tissu, mais des découverte :

 Quilt Marker...le fameux chateau de bessey, trés gentilles et j'y ai trouvé le fameux moda 

 et L'Atelier D'Isabelle, ces jolies réalisations patch et feutrine.

Et j'ai beaucoup tourné autour des stands de broderie traditionnelle...une autre fois peut être.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelle belle ballade ! je crois que j'aurais craqué !<br />
Répondre
D
bravo, je ne sais pas si j'aurais su résister...
Répondre
V
Comme j'aurais aimé me promener dans ces allées... quoi!! il y a CE tissu Moda?? rhoooooo, tu as eu de la chance!!
Répondre