Esprit jardin

Publié le par Valerie

Avec les beaux jours actuels, et pour une amie une petite pochette pour broder au jardin...

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waooh, très jolie et très originale cette pochette.<br /> Je suis justement en train de chercher un modèle pour la fête des mères, mais juste pour la réalisation, par pour la grille.<br /> Accepteriez-vous de m'apporter quelques explications pour la fabrication et le type de tissu ? Ce serait super gentil.
Répondre
C
cette pochette est tout à fait ravissante
Répondre
L
C'est tres mignon !
Répondre
N
Adorable et très printannier.
Répondre
M
et oui, c'est adorable comme j'm <br /> Un ange pour ma collection , il est dans mon salon!<br /> et une pochette avec un arrosoir!!!!! wouaw! je t'adore toi tu es un ange, mille bisous
Répondre