Echange Club

Publié le par Valerie

Je brode pour Séverine, donc un S, et sur un support en forme de coeur...j'ai choisi une boite :

 J'espère que cela lui plaira...je vous montre rapidement ce qu'elle m'a préparé...

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est splendide !
Répondre
S
Et aussi merci pour le tri-fil en forme de coeur qu'il y avait dans cette jolie boîte!!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh que oui j'ai adoré Valérie!! elle est vraiment superbe!!<br /> D'ailleurs tout le monde la zieute avec envie à la maison!!<br /> Merci encore!! Bisous!!
Répondre
M
Cette jolie boîte tu l'as achetée toute faite ou c'est toi qui l'a fabriquée. Je suis en train d'en faire une mais mon explication n'est pas trop clair.Très joli tout ce que tu fais.Bonne journéeLine
Répondre
T
C'est une très jolie boite. <br /> Et j'ai vu de bien jolies choses encore dans ta galerie.  Bravo.
Répondre