Me revoila

Publié le par Valerie

Lundi, je reprend le chemin du bureau...

C'est la fin de cette longue pause, j'espère vous montrer prochainement de petites choses mais ausi vous parler de notre projet (celui de la triplette infernale).

J'espère que les vacances vous ont fait du bien et que vous êtes prêtes pour une nouvelle année de broderie, plus calme pour moi j'espère.

 

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de te retrouver ,bonne reprise ds tes activités biz
Répondre
R
Ravie de voir que le blog fait aussi sa rentrée ... Bonne reprise et on attends les photos des réalisations ....
Répondre
L
tiens donc..vous de retour...Bonne rentrée pour ton petit homme! En attendant d'en savoir plus sur la Story Triplette!
Répondre
G
C'est super de retrouver un blog et sa brodeuse!!!!!!<br /> A bientôt pour les nouveautés !<br />  
Répondre