Cela donne envie

Publié le par Valerie

Il y a des choses qui donne envie de ne pas lacher, ainsi le plaisir d'avoir humblement participer à la surprise préparée pour Sylvie, le tout orchestré par Cotcot,

La surprise

ma participation (celui de droite)

 

comme le soutien et l'enthousiasme de certaines personnes motivent à continuer.

Publié dans lesbroderiesdevalerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ces initiales sont vraiment superbes. Bravo !
Répondre
S
C'est magnifique!!
Répondre
C
ça me parait bien beau tout ça ! bonne continuation et bonne année ! claire
Répondre
R
Bravo miss, bientôt plein d'autres oeuvres à montrer :-))
Répondre
L
oh superbe!!!! D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la lettre du chat dans l'aiguille??? Je pense que j'ai bon sur le créateur....Géniale comme cadeau. Un grand bravo à toutes les brodeuses....Gros bisous ma belle.
Répondre